mardi 12 juin 2012

Présentation

Bienvenue chez moi !

Un blog de maman de plus... Mais avec une experience différente ! Ma petite puce est née grande prématurée après à peine 6 mois de grossesse.
Un monde peu connu, qu'on préfère ignorer même et pourtant...

Le monde des blogs je connais vaguement, j'ai commencé à suivre des blogs de parents après la naissance de ptite elfette. Quand on doit tirer son lait 8 fois par jour pendant une demi heure, il faut de l'occupation ! Les blogs c'etait pratique. On en lit un, on suit un lien, un deuxième....

Et voilà, je me lance.
J'ai toujours aimé écrire et avec notre parcours, il y a des choses dont je ne peux pas parler à notre entourage, des choses qui seraient difficilement comprises... Et d'autres dont on ne prend tout simplement pas le temps de parler...
Je m'essaie à l'exercice, on verra bien si ça marche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire